Du 1er novembre au 31 décembre 2017, les clients peuvent profiter d’un rabais de 50 % sur le SPOT Gen3MC ou le SPOT TraceMC après le remboursement de la remise postale. Tout les détails de cette promotions sont disponibles en magasin chez Brunelle Électronique 819-849-3608.

Sauvé par spot


spottrace spot gen3

Technologie par satellites

La technologie par satellites permet une meilleure localisation que la technologie qu’utilise les cellulaires habituels. Elle permet de localiser n’importe quoi, à n’importe quel endroit et en tout temps. C’est un excellent antivol et elle est ne vous décevra pas dans des moments de détresse. Comme la technologie par satellites fonctionne là où le réseau cellulaire fait défaut, elle permet de sauver des vie lorsque vous devrez communiquer afin de transmettre des informations de hautes importances ou d’envoyer des signaux de détresse.

Spot gen 3

 

Prix : 169.99$ à l’achat d’un abonnement de 1 an.
Le Spot Gen 3 sauve des vies. Il utilise la technologie de satellites.

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Brunelle Électronique

10 rue Main Ouest, Coaticook, Québec, J1A 1P2

Téléphone : 819-849-3608

 

spot trace

 

Prix : 119.99$ à l’achat d’un abonnement de 1 an.

Le spot Trace utilise la technologie par satellites et il utilise des piles de longue durée afin de ne pas vous lâcher au mauvais moment.

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

Brunelle Électronique

10 rue Main Ouest, Coaticook, Québec, J1A 1P2

Téléphone : 819-849-3608

 

spot_coverage_

Où fonctionne les appareils Spot :

Les appareils Spot fonctionnent à l’échelle mondiale. Ils fonctionnent au Canada, au Mexique, en Europe, en Australie, dans la presque totalité du territoire continental des États-Unis, dans certaines régions de l’Amérique du Sud, de l’Afrique du Nord et de l’Asie Nord-est ainsi que dans la région s’étendant sur des centaines ou des milliers de kilomètres au large de ces endroits. En Russie, la performance du système mondial de localisation GPS est limitée, conformément aux règlements russes sur l’exactitude du système mondial de localisation relativement aux dispositifs utilisés en territoire russe.