Spot Gen 3 en vente à 189.99$ est valide à l’achat d’un abonnement de 1 an. Cet appareil permet de sauver des vies par sa ligne de communication essentielle qui utilise la technologie des satellites.

Spot Trace en vente à 129.99$ est valide à l’achat d’un abonnement de 1 an. Ce dispositif utilise la technologie de satellites ce qui permet une meilleure localisation que les réseaux cellulaires. Permet de localiser n’importe quoi, n’importe où et en tout temps. Excellent anti-vol. Utilise des piles de longue durée.

SPOT X offre une messagerie satellite bidirectionnelle qui vous permet de demeurer connecté avec votre famille, vos amis et vos collègues de travail, même quand vous êtes en dehors de la portée des réseaux cellulaires, incluant le maintien d’un lien de communication direct avec les services de recherche et de sauvetage dans les situations d’urgence pouvant mettre la vie en danger. SPOT X vous assigne même votre propre numéro mobile personnel avec indicatif localisé au Canada de manière à ce que vos interlocuteurs puissent vous envoyer en tout temps des messages textes directement à partir de leur téléphone cellulaire ou autres appareils SMS en vente à 349.99$ avec un abonnement de 1 an. 

Pour plus d’informations concernant les forfaits pour le spot trace ou Spot Gen3 , ou le Spot X veuillez communiquer avec nous au 819-849-3608.

Voici trois vidéos pour vous montrez l’utilisation du spot trace, Spot Gen 3 et le spot X (Vidéos seulement en Anglais)

Les appareils SPOT fonctionnent à l’échelle mondiale, y compris dans la presque totalité du territoire continental des États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Europe et l’Australie, dans certaines régions de l’Amérique du Sud, de l’Afrique du Nord et Sud et de l’Asie du Nord-Est ainsi que dans la région s’étendant sur des centaines ou des milliers de kilomètres au large de ces endroits. En Russie, la performance du système mondial de localisation (GPS) est limitée (dégradée), conformément aux règlements russes sur l’exactitude du système mondial de localisation relativement aux dispositifs utilisés en territoire russe.